Bonjour Sébastien et à tous,
Bonne nouvelle, tu vas pouvoir comparer les deux sous peu.
Ne te presse pas pour changer les 2 résistances, ça doit marcher sans aucun problème comme ça.
En ce qui me concerne, j'ai reçu Dominique Tanguy et son épouse ce weekend.
Dominique, pilote professionnel, est venu en avion.
C'est tout de même la 1ère fois qu'on vient visiter mon petit système comme ça.
Nous avons passé un très agréable weekend et Dominique m'a bien aidé à me relancer dans les mesures que j'avais un peu abandonnées depuis deux ans ou trois ans, ayant considéré que mon ancien système était quasi abouti.
Ca nous a permis d'affiner l'alignement de mon nouveau système et je dois dire que celui-ci est maintenant enthousiasmant. A la mesure, les coupures du nouveau filtre N°219 de Mr Kaneda sont plutôt curieuses, mais l'écoute balaye vraiment toute incertitude.
Nous avons d'ailleurs surtout beaucoup écouté de musiques, et quant il a fallu éteindre le système, j'aurais bien continué encore un peu...
Je dois partir au travail et j'y reviendrai plus tard...
Dominique et Jacqueline ne manqueront pas d'ajouter quelques commentaires.
Bonne nouvelle, tu vas pouvoir comparer les deux sous peu.
Ne te presse pas pour changer les 2 résistances, ça doit marcher sans aucun problème comme ça.
En ce qui me concerne, j'ai reçu Dominique Tanguy et son épouse ce weekend.
Dominique, pilote professionnel, est venu en avion.
C'est tout de même la 1ère fois qu'on vient visiter mon petit système comme ça.
Nous avons passé un très agréable weekend et Dominique m'a bien aidé à me relancer dans les mesures que j'avais un peu abandonnées depuis deux ans ou trois ans, ayant considéré que mon ancien système était quasi abouti.
Ca nous a permis d'affiner l'alignement de mon nouveau système et je dois dire que celui-ci est maintenant enthousiasmant. A la mesure, les coupures du nouveau filtre N°219 de Mr Kaneda sont plutôt curieuses, mais l'écoute balaye vraiment toute incertitude.
Nous avons d'ailleurs surtout beaucoup écouté de musiques, et quant il a fallu éteindre le système, j'aurais bien continué encore un peu...
Je dois partir au travail et j'y reviendrai plus tard...
Dominique et Jacqueline ne manqueront pas d'ajouter quelques commentaires.
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...