13/08/2015-19:45:06
RE: SUB EN DUO
Bonsoir
Gilles effectivement tu ne peux installer un caisson meme deux d'un rendement aussi différent de tes enceintes 4550; Comme je te l'avais dis j'ai essayé beaucoup de choses (crois moi
)HPS et Amplis sans résultat probant. J'espere aujourd'hui pouvoir completer avec un hp d'extreme grave d'un rendement de 100DB cependant je pense qu'un seul conviendra au Onken W mais pas pour des rendements supérieurs...
En son temps Jean Hiraga insistait sur l'impossibilité de compenser les grandes différences de rendement par des amplis meme moderne et surpuissant...
Je vais bientôt pouvoir reprendre des essais sur les 4550 dont je suis en train de finir le plaquage, je vais entre autre faire des essais avec des haut parleurs JBL AL1500
A bientôt
Joscad
Gilles effectivement tu ne peux installer un caisson meme deux d'un rendement aussi différent de tes enceintes 4550; Comme je te l'avais dis j'ai essayé beaucoup de choses (crois moi
)HPS et Amplis sans résultat probant. J'espere aujourd'hui pouvoir completer avec un hp d'extreme grave d'un rendement de 100DB cependant je pense qu'un seul conviendra au Onken W mais pas pour des rendements supérieurs...En son temps Jean Hiraga insistait sur l'impossibilité de compenser les grandes différences de rendement par des amplis meme moderne et surpuissant...
Je vais bientôt pouvoir reprendre des essais sur les 4550 dont je suis en train de finir le plaquage, je vais entre autre faire des essais avec des haut parleurs JBL AL1500
A bientôt
Joscad