29/07/2015-09:08:26
(Modification du message : 29/07/2015-09:12:52 par serge-strasbourg.)
RE: COMPRESSION 2 pouces
Merci pour les réponses , j'aimerais être flexible avec filtrage ,un très bon filter passif me couterais un BSS ( j'ai deja fait un devis audio....attendez un peu ! je me rappel la discussion de un filter 6 et puis 12 db parallèle , et "auditechno" (malheureusement , je connais pas le prénom) en a fait un MAIS très beaux (j'ai lui écris aussi un MP) .OUI , celui ci ne cout , effectivement pas cher , et il marche - quel q'un aura la gentiilese de me fabriquer une paire
je pay le nécessaire .
Nicolas salut ,j"ai lassée quelques comments sur votre forum(splendide les pavs et le travail ) , concernent les pavillon , en demendent sur la possibilite de m'aider (si c'est possible) avec la réalisation de mes adaptateus .Jai un program STL et cherche a les usiner . Le minimum que j'ai trouvé c'est 1200 en bois . En 3 D c'est le double(autant d'acheter une impriment a 2.900 ...En Fablab a Strasbourg l'impriment n'est pass assez grand pour les faire , et la-bas le prix est de 5 euros les 5 minuttes
Pour le renforcement des adaptateurs - oui ,peu être ,il faudrait faire
je pay le nécessaire . Nicolas salut ,j"ai lassée quelques comments sur votre forum(splendide les pavs et le travail ) , concernent les pavillon , en demendent sur la possibilite de m'aider (si c'est possible) avec la réalisation de mes adaptateus .Jai un program STL et cherche a les usiner . Le minimum que j'ai trouvé c'est 1200 en bois . En 3 D c'est le double(autant d'acheter une impriment a 2.900 ...En Fablab a Strasbourg l'impriment n'est pass assez grand pour les faire , et la-bas le prix est de 5 euros les 5 minuttes
Pour le renforcement des adaptateurs - oui ,peu être ,il faudrait faire