Quelles coupures sur mon filtre Bss 366?
RE: Quelles coupures sur mon filtre Bss 366?
Dominique,

Tu as raison pour le principe, mais ce dont tu parles ne peut se faire sans mesure, et Claude n'a pas de quoi les faire pour le moment.
Il faut qu'il commence par découvrir ce que chaque HP de son nouveau système a dans le ventre.
Et qu'il commence à être à l'aise avec la manipulation du BSS, qui est nouvelle pour lui. Et pour ça, il faut faire des essais...

Ensuite, il aura du travail pour finaliser les réglages d'un tel système, mais ça ne peut se faire de but en blanc, sans aide pour débuter l'apprentissage de la mesure, comme tu le sais.
J'ai prévu de lui donner un coup de main en ce sens lorsqu'il sera prêt pour ça, à l'occasion de mes passages dans sa région, mais si un local pouvait lui faire une petite formation en ce sens, ça serait beaucoup plus simple et rapide pour Claude.

Dominique-Tanguy a écrit :(Réponses croisées avec Gilles)

Il y aura aura autant de propositions diffėrentes que de réponses...

Si quelqu'un veut faire une proposition ã Claude, il faut au moins l'argumenter.

Avant de parler coupure, il faut prėvoir d'ėgaliser le 1005 qui présente une réponse en cloche. Sans égalisation, le raccord avec le 2405 sera difficile.

Une fois l'égalisation effectuėe, ce qui est je crois possible avec le BSS, on peut envisager de faire monter le 288 et le 1005 jusqu'à 10000 Hz, sans problème, le 2405 ėtant plutôt mauvais en dessous (mais bon au dessus).

Au passage, le Bss permet sans doute de supprimer la bosse à 200 Hz de la VOT.

Cordialement,

Dominique T
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quelles coupures sur mon filtre Bss 366? - par gillesni - 16/07/2015-18:45:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)