13/06/2015-14:39:56
RE: Le silence
PFB a écrit :Les audiophiles qui sont dans les régions ou ce système est en vigueur et qui s'intéressent évitent juste de "croire que" la Terre fait ci ou ça vu que c'est le même fil que le Neutre. A l'opposé ceux qui n'imaginent même pas ce fait possible calent, toutes leurs théories sont biaisées. Faut vraiment que j'ouvre une discussion sur le secteur.
Si c'est le même fil, alors dis-nous pourquoi tu ne connectes pas le neutre sur ton chassis et le 0V !!
PFB a écrit :Pour terminer je ne mesure pas avec précision, j'essaie de déterminer à quelle référence mon système sera le plus silencieux. Pas bcp d'audiophile font la manip, en 11 années d'ETF jamais vu de systèmes à référence "mobile" par contre c'est là-bas que j'ai abordé le sujet.
Là je dois dire que je comprends plus rien. Je croyais que tu faisais des mesure pour savoir à quel endroit tu allais mettre la connexion 0V-Terre dans ton système.
Puisque qu'on parle du silence, on aimerait au moins avoir une démonstration que la solution à un unique point 0V-terre est LA solution pour le silence.
J'ai évoqué le problème des courants de défaut mais tu zappes sans répondre. C'est un peu frustrant...
Cdlt. Jacques