09/06/2015-14:13:01
RE: Le silence
philou a écrit :Puis je suis resté sur ma faim, je n'ai pas appris ni découvert grand chose.
J'ai posé des questions sur "Perfektor" par exemple, qui sont restées sans réponse, sur l'influence de la valeur de la terre, idem, sur le schéma de cablage et/ou des photos, idem pas de réponses..
La description de Perfektor est sans intérêt. La notion de référence Terre-0V réf. est importante, ainsi que le son placement.
philou a écrit :J'ai refait des mesures sur un de mes amplis, je ne trouve pas les mémes choses, avec ou sans "ground lift" les valeurs sont quasiment les mémes.
Vous allez me dire, cela ne démontre rien non plus puisque que vous ne connaissez pas le schéma, ni le cablage etc.. Juste vous savez que je n'ai pas de 0 volt..
La mesure du bruit est un domaine particulier, pas mal d'instruments paniquent car un bruit n'est pas périodique, mais aléatoire et parfois extraterrestre.
Qu'as-tu comme instrument?
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.