Les capacités parasites et les étages de gain
RE: Les capacités parasites et les étages de gain
Bonjour à tous,

Malheureusement le lien que j’avais inséré à été modéré !

Ce dernier pointait sur un article dédié en rapport que je souhaitais partager avec la communauté pour illustrer mon propos càd un circuit Mû Follower à 12ax7 !

Pour plus d’infos vous pouvez consulter mon Blogg perso via : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=4167
( le lien vers ton blog est dans la rubrique professionnel, tu viens d'en rappeler l'existence, pour la 1ère fois me semble-t-il, mais veille à ne pas y revenir trop souvent - raoul )

dsdn a écrit :Une ecc83 devrait s'en tirer tout de même, on devrait obtenir un petit 38 khz à -3db.
En complément à mon propos précédent une 12ax7 en Mû Follower c’est plus de 300KHz de BP à -3db ! Avec une 12bz7 c'est encore bien plus !

Re bonjour Julien

Julien a écrit :.. l'ECC83 qui drive une 300B comme cela circule sur le net, c'est pas ''gagné''...
En complément à mon propos précédent j’illustre avec quelques vues le circuit en question !

Comble de chance pour la démonstration ici ce circuit à été utilisé pour piloter une " Reine " en l'occurrence une 300B ! Tongue

Swing 58Vrms

Signal carré 110Hz

Signal Carré à 98KHz

Meilleures salutations. Tony
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les capacités parasites et les étages de gain - par Tron_ic - 28/05/2015-05:03:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)