Bonsoir
-1 l'auditorium d'Ablon ,vu de la cour
-2 contrebande ...
-3 de Yamaha
-4 les oreilles plus grandes que le coffre
-5 la salle s'est refaite une beauté
p.s les elliptiques de chaque côté de la scène près du plafond ne sont pas à mélaudia
-6 les enceintes
-7/8 brocante audiophile
-9 Julien ,un garçon "branché"
-10 un 300 b ,un peu bridé
-11/12 filtre
-13 café filtre
-14 petit par la taille ,mais grand par le son
une bonne recette (un bon shéma ) de bons ingrédients (tubes bien choisis et transfos de sortie )l'ampli de P Ben
impossible de mettre le reste des photos ,j'ai dépassé le cota
concernant les écoutes ,c'était très différent de la séance précédente ,a noter que même si certains appareils m'ont plus intéressés que d'autres ,il me semble difficile de tirer des conclusions pour les transposer sur une autre installation .
un GRAND MERCi a l'équipe et la logistique de Mélaudia (Véronique,Yves,Jérome ,Julien et a Dominique pour son far normand)
claude
-1 l'auditorium d'Ablon ,vu de la cour
-2 contrebande ...
-3 de Yamaha
-4 les oreilles plus grandes que le coffre
-5 la salle s'est refaite une beauté
p.s les elliptiques de chaque côté de la scène près du plafond ne sont pas à mélaudia
-6 les enceintes
-7/8 brocante audiophile
-9 Julien ,un garçon "branché"
-10 un 300 b ,un peu bridé
-11/12 filtre
-13 café filtre
-14 petit par la taille ,mais grand par le son
une bonne recette (un bon shéma ) de bons ingrédients (tubes bien choisis et transfos de sortie )l'ampli de P Ben
impossible de mettre le reste des photos ,j'ai dépassé le cota
concernant les écoutes ,c'était très différent de la séance précédente ,a noter que même si certains appareils m'ont plus intéressés que d'autres ,il me semble difficile de tirer des conclusions pour les transposer sur une autre installation .
un GRAND MERCi a l'équipe et la logistique de Mélaudia (Véronique,Yves,Jérome ,Julien et a Dominique pour son far normand)
claude