02/05/2015-21:56:33
RE: LM3886 by Tom Christiansen : Neurochrome Modulus-86
philou a écrit :Bien entendu,si l'on tiend compte du prix du LM3886,c'est un excellent ampli!J'en avais fait un pour un ami,à base de modules trouvés chez Audiophonics et j'avais été étonné du résultat.Meilleurs (plus musicaux) que les TDA7293/94 que j'ai monté aussi.Etonné du fait que le LM3886 à base de transistors bipolaires,sonnait mieux que le TDA7293 de conception Mosfet dont on dit souvent que c'est plus fin (sonorité proche des tubes) que les transistors bipolaires!Dominique-Tanguy a écrit :Attentin à ne pas dėformer mes propos. Je considére l'ampli de Tom Christiansen comme une excellent amplificateur, au rapport qualitė prix formidable.
Mais je prėcise que le Kaneda donne de meilleurs rėsultats, mais que le résultat est ã mon avis lié à l'intėgration du DAC.
L'ėcart est beaucoup moins spectaculaire quand on l'utilise sur l'entrėe analogique.
Oui c'est ça, comparons ce qui est comparable, dac pas dac, rappelons aussi que le M86 coute 5 fois moins cher (je pense ?), et que quand tu branche un LM3886, et ben il fonctionne de suite
Et si par malheur (à 99% de ta faute) ton LM ne fonctionne pas, tu as un support rapide..
Phil.
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!