01/04/2015-22:54:00
RE: Janus like.
Bonjour Dominique et tous,
La discussion a dérivé because
(qui vous savez) vers mes réalisations pour une grande membrane de grave motorisée par un grand moteur.
Ce n'était pas le propos initial mais, au passage, je vous ai quand même envoyé des 'documents confidentiels'
Par ailleurs et pour en revenir au HPs 'façon janus', ta proposition est excellente et je ne comprends pas pourquoi tu en es encore aux simulations au lieu de manier cuter et colle...
De mon coté je bosse sur un HP 'façon janus' dont la bobine plate est au centre du dispositif avec le circuit magnétique 'qui va bien' et il fait déjà une 'musique agréable'...
Cordialement
Jean-Yves
La discussion a dérivé because
(qui vous savez) vers mes réalisations pour une grande membrane de grave motorisée par un grand moteur. Ce n'était pas le propos initial mais, au passage, je vous ai quand même envoyé des 'documents confidentiels'

Par ailleurs et pour en revenir au HPs 'façon janus', ta proposition est excellente et je ne comprends pas pourquoi tu en es encore aux simulations au lieu de manier cuter et colle...
De mon coté je bosse sur un HP 'façon janus' dont la bobine plate est au centre du dispositif avec le circuit magnétique 'qui va bien' et il fait déjà une 'musique agréable'...
Cordialement
Jean-Yves