26/03/2015-22:16:40
RE: Tera-like
olivecsm a écrit :Etienne,
ton Infraflex, ajd, après stabilisation, descent-il encore à 20 hz, sur fréquence "pure" ?
Pour Sicomin, faut que je vois, je connaissais "dans une autre vie" le resp. France,
à l'époque où je plongeais encore et fabriquait des palmes avec lui,
je vais voir pour le re-contacter si son mail n'a pas changé.
Cdt
Olivier
La mesure ne rend que très partiellement compte de ce que tes oreilles entendent, pour moi et chez moi, l'octave en dessous de 40hz est très présente.
J'ai été écouter un panneau Dml, à la mesure le 20hz est au même niveau que le 40hz, mais a l'écoute c'est beaucoup moins vrai, on entend les plus basses fréquences mais cela ne correspond en rien à la mesure, c'est "léger" a côté de l'infraflex...Un peu comme un électrostatique..
Comme l'infraflex peut paraitre léger à côté d'un coffret isobarique avec deux 46cm...il ne "cogne" pas vraiment, mais il me semble plus "naturel"
Comme quoi la mesure dans un pièce "à vivre" en dessous de 100hz, est très difficile à interpréter.
J'espère que ton contact chez Sicomin est toujours fiable, tiens moi au courant et merci d'avance.
Cdlt,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien