17/03/2015-06:00:33
(Modification du message : 17/03/2015-06:24:43 par Les Amis du Son.)
RE: Tera-like
Phil,
"le systéme et les photos que tu montre dans tes documents appartiennent à TERRAGAKI ?"
Le document que j'avais présenté sur Teragaki indiquait clairement qu'il s'agissait du site de cette célèbre maison, et que je me proposais de décrire ce que j'avais compris de leur fonctionnement à partir de l'examen visuel des photos.
C'est tout.
A celui qui sait regarder, les photos disent beaucoup de choses...
"faire pareil pour moins cher" : c'est exactement le principe des 'XXX-like'
Pour ton offre de collaboration, désolé de décliner, mes finances sont en cure d'amaigrissement.
Et mes idées, je les présente sur ce forum pour que ceux qu'elles intéressent s'en emparent pour leurs réalisations d'amateurs éclairés.
"le systéme et les photos que tu montre dans tes documents appartiennent à TERRAGAKI ?"
Le document que j'avais présenté sur Teragaki indiquait clairement qu'il s'agissait du site de cette célèbre maison, et que je me proposais de décrire ce que j'avais compris de leur fonctionnement à partir de l'examen visuel des photos.
C'est tout.
A celui qui sait regarder, les photos disent beaucoup de choses...
"faire pareil pour moins cher" : c'est exactement le principe des 'XXX-like'
Pour ton offre de collaboration, désolé de décliner, mes finances sont en cure d'amaigrissement.
Et mes idées, je les présente sur ce forum pour que ceux qu'elles intéressent s'en emparent pour leurs réalisations d'amateurs éclairés.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.