14/03/2015-18:40:52
RE: Infraflex
Fredlareunion a écrit :Oui quatre infraflex. Je suis trop fan. En fait je voulais les intégrer dans une cloison sur le principe de la charge infinie. Je sais pas si c'est possible.......donc je ferais des essais. La pièce dédiée fera 10x6m. Mais on dira que ça sera une pièce ou je pourrais être tranquille ou je pourrais tester tout mes bidouilles sans problématique waf.
Fred.
Bonsoir Fred,
J'ai essayé l'infraflex collé sur le mur, le grave disparait ..... Quand j'ai mis au point le premier infraflex, c'était pour vérifier une idée que j'avais eu sur le mouvement oscillatoire des particules d'air.... pour qu'il fonctionne correctement, il faut une liaison aérienne entre les deux faces..... Je peux prédire qu'avec une charge fermée, donc une séparation entre les deux faces, cela ne fonctionne plus du tout de la même façon....
Mais rien ne t'empêche de vérifier....
A+
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien