Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ???
RE: Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ???
Gilles,

bien évidemment que mon message ne t'était pas destiné, et nous auront l'occasion de nous croiser,
il y a sur ce forum, qui reste un des plus pointus autour des HPs, leur mise en oeuvre, le partage d'expériences, souvent insolites, etc...
encore des merveilles à découvrir et partager, les propos sont souvent repris sur les forum anglosaxon.
Néanmoins, pas mal de pro et amateurs éclairés lisent ce forum, et n'interviennent plus beaucoup, au risque de devoir se justifier,
bientôt on leur demandera d'afficher leur CV.
Enfin, les pro ou semi-pro en "activité", eux ont définitivement fuit les forum, car les échanges houleux pouvaient mettre en péril leur activité.
Nos systèmes avaient fait des bons prodigieux en avant lorsque ces pro intervenaient, on y a perdu beaucoup.

J'ai aussi visité Vincent, lorsqu'il avait encore ses pavillons ronds, il avait à l'époque testé un paquet de moteurs,
ses pavillons de graves sont, je pense, ce qui m'a le plus impressionné, toutes écoutes confondues,
et malgré toutes leurs qualités, le raccord était entre 160/170 hz et 250 hz, avec la 950pb qui était au-dessus,

Cdt
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ??? - par olivecsm - 04/03/2015-08:06:20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)