03/03/2015-08:32:34
RE: Infraflex
Bonjour Etienne,
Mais mon essai avec un "petit" infraflex promettait bien.
J'avais commencé des "études" avec des panneaux plus petits et différents moteurs ou exciter. Le probléme restant était : comment faire une membrane légère, rigide et souple et qui aurait du rendement ?
Le printemps arrive, donc bonne continuation dans tes travaux, et merci encore pour ton partage.
Phil.
tientien a écrit :J'espérais ..... faire des émules avec qui j'aurais pu poursuivre le développement plus rapidement, ce n'est pas le cas (dommage).Je n'ai pas été plus loin par manque de place, impossible de loger un baffle de plus de 50 cm de large dans mon salon.
Mais mon essai avec un "petit" infraflex promettait bien.
J'avais commencé des "études" avec des panneaux plus petits et différents moteurs ou exciter. Le probléme restant était : comment faire une membrane légère, rigide et souple et qui aurait du rendement ?
Le printemps arrive, donc bonne continuation dans tes travaux, et merci encore pour ton partage.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26