Label Tzadik (partageons nos découvertes)
RE: Label Tzadik (partageons nos découvertes)
Bonjour Jeremie,

Tiens! un amateur de John Zorn. Chouette! Et de Tzadik! Double chouette!

De mon côté, je suis content que cette maison d'édition publie depuis 2-3 ans environ certains albums vinyle. Certes, c'est au compte-goutte, mais toujours apprécié. D'ailleurs, j'avais vu récemment un nouvel album, un coffret de 6 disques! Nommé: The Song Project Vinyl Singles Edition.

Je serais très curieux de l'entendre...

Pour le reste, j'ai quelques albums de Zorn à la maison. C'est un artiste contemporain que je respecte énormément. C'est agréable aussi, car il passe souvent jouer au Québec. Que ce soit au Festival de Musique Actuelle de Victoriaville ou au Festival International de Jazz de Montréal.

Pour les voyageurs, il possède une petite salle de spectacle d'une trentaine de places appelée "The Stone" à New York. On y découvre des artistes émergents à raison de deux représentations par soir.

Bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Label Tzadik (partageons nos découvertes) - par Sébastien - 26/01/2015-12:12:15

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)