07/01/2015-10:31:29
RE: Effet de l'alignement des HP sur la courbe de réponse
Bonjour Dominique,
Très pédagogique cette vidéo, c'est surtout le format (autour de 5 mn) qui est "captivant".
Un cours magistral d'une heure devant un tableau blanc, je décroche de suite, je zappe à la fin pour voir s'il y a une conclusion. A laquelle je ne comprends rien, puisque je n'ai pas suivi le cours !!
Bientot une vidéo sur l'alignement du grave par rapport au medium, ou l'inverse si tu dois faire appel à des déménageurs !
Rappeler aussi que cela vaut pour des monopoles ?
Phil.
Très pédagogique cette vidéo, c'est surtout le format (autour de 5 mn) qui est "captivant".
Un cours magistral d'une heure devant un tableau blanc, je décroche de suite, je zappe à la fin pour voir s'il y a une conclusion. A laquelle je ne comprends rien, puisque je n'ai pas suivi le cours !!
Bientot une vidéo sur l'alignement du grave par rapport au medium, ou l'inverse si tu dois faire appel à des déménageurs !
Rappeler aussi que cela vaut pour des monopoles ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26