Pavillon Iwata 1 pouce: calcul des dimensions
RE: Pavillon Iwata 1 pouce: calcul des dimensions
Dul a écrit :Yuichi Arai: excellents pavillons! Cependant j'ai peur que la coupure basse que tu vises soit totalement incompatible avec ce pav...

Dul

Edit: j'ai omis de preciser que j'ai teste le A290-FL, et non le 480... Mon commentaire concernant la qualite des pavillons Arai etait d'ordre general Smile

Bonsoir Dul, bonsoir à tous,

En fait, je vise une fréquence de coupure à 800 Hz et M. Arai sur son site mentionne à un endroit qu'une coupure de ce pavillon est possible à 800 Hz avec la TD-2001 et à 900 Hz à un autre endroit sur le site.

Ceci dit, le couper à 1000 Hz ne me poserait pas de problème. Plusieurs rapportent que le Great Plains Audio 414-8C est excellent jusqu'à 1500 Hz. D'ailleurs, le fabricant dit la même chose. Par contre, je ne le ferais pas monter si haut, car je souhaite avoir un meilleur équilibre quant aux lobes de directivités.

Bonne soirée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pavillon Iwata 1 pouce: calcul des dimensions - par Sébastien - 26/11/2014-18:37:27

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)