Pavillon Iwata 1 pouce: calcul des dimensions
RE: Pavillon Iwata 1 pouce: calcul des dimensions
Bonjour Eric,

Cela dit, je ne suis pas pressé et loin de moi l'intention d'improviser. Je lis, je m'informe, je questionne. De plus, le temps est de mon côté, je vise une réalisation pour l'été 2015. Quoique deux choses restent vraies: 1) je suis ouvert à acheter un pavillon déjà construit et 2) je suis ouvert à réaliser en DIY un autre pavillon qu'un Iwata. En fait, je veux le mieux pour utiliser la TD-2001 en deux voies. Disons de 800 Hz en montant.

Poursuivant mon petit bonhomme de chemin...

Sébastien

Bonjour Sébastien,

Si intéressé, je signale que j'ai une paire d'Iwata 1 pouce toujours a vendre (je voulais initialement les vendre avec des TAD 2001, mais finalement, je préfère les garder; ça peut toujours servir!) , je les laisserai a 400 €; voici le lien, avec mesure, et commentaires du regretté JM:

KSTAD a écrit :Bonjour,

Toujours en raison d'un nouveau projet HR, je vend une paire de pavillon type Iwata (Fc 250 hz) en plâtre pour moteur 1 pouce, + 1 paire de TAD 2001 en parfait état de fonctionnement (vérifié par JMLC dernièrement)

Dimensions:
Longueur 61 cm
Largeur: 74 cm
Epaisseur: 26 cm
Poids: 30 KG

J'en demande 2000 € pour le tout.

Ci joint photo et mesure avec TAD 2001:
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pavillon Iwata 1 pouce: calcul des dimensions - par KSTAD - 24/11/2014-13:04:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)