12/10/2009-10:36:07
RE: Salon Hifi ce week-end?
Bonjour,
Je confesse n'avoir pas écouté le système AudioNote, lorsque j'ai essayé d'entrer dans l'auditorium c'était fermé... Comme après discussion avec des amis rencontrés au salon il ne m'a pas semblé que l'écoute du système soit très différente de celles années passées (c'est toujours plutôt bon)... je n'ai pas trop insisté.
C'est certes un système simple mais, surtout question enceinte, ce n'est pas donné non plus...
Cordiales salutations,
Jean-Michel Le Cléac'h
Je confesse n'avoir pas écouté le système AudioNote, lorsque j'ai essayé d'entrer dans l'auditorium c'était fermé... Comme après discussion avec des amis rencontrés au salon il ne m'a pas semblé que l'écoute du système soit très différente de celles années passées (c'est toujours plutôt bon)... je n'ai pas trop insisté.
C'est certes un système simple mais, surtout question enceinte, ce n'est pas donné non plus...
Cordiales salutations,
Jean-Michel Le Cléac'h
moots a écrit :Bonjour,
J' y suis allé et j' ai trouvé le système Audio Note vraiment très musical, même ci celui ci ne fait pas énormément de" grave" et ce malgré quelques résonances/bourdonnements liés sans doute à la salle. C' est le seul système qui m' a donné des frissons, un système simple: ampli 845, 2 sources num/vinyle et enceintes.
Goldmund et JMLab un beau son mais pour moi pas d' émotion et grosse cavalerie pour l' ensemble.Chez Davis beau médium/aigu mais le grave ne suivait pas.
Madotec, noyé dans une grande salle avec bruit ambiant .
Pascal.