08/11/2014-17:13:28
RE: TAD TD-2001: mise en oeuvre
Dominique.... Bien sur que non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Simplement quand on veut corriger une courbe on peut s'attendre à des effets indésirables, perte de dynamique, de définition ou de détails, si on corrige à coup de circuits bouchons et autre réseaux LRC.
Un médicament à toujours des effets indésirables. Si on introduits des corrections en numérique, equaliseurs ou corrections sur le filtres numérique en multi amp on arrive au débat analogique numérique, ceci n'est pas le but.
En conclusion, pour moi, corriger avec parsimonis et uniquement des gros accidents de courbe. Ne pas chercher absolument la courbe plate, ce n'est pas la meilleure
Un médicament à toujours des effets indésirables. Si on introduits des corrections en numérique, equaliseurs ou corrections sur le filtres numérique en multi amp on arrive au débat analogique numérique, ceci n'est pas le but.
En conclusion, pour moi, corriger avec parsimonis et uniquement des gros accidents de courbe. Ne pas chercher absolument la courbe plate, ce n'est pas la meilleure
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...