Test intéressant d'un HP à excitation 15" VonLanga dans Hobby Hifi
RE: Test intéressant d'un HP à excitation 15" VonLanga dans Hobby Hifi
Salut,

Oui moi aussi je suis plutôt de l'avis de Dominique, j'ai écouté les enceintes de Wolf depuis deux années, c'est superbe, ça en impose un maxi visuellement, la qualité de réalisation est de très haut niveau....

Mais j'ai toujours été très déçu par le rendu sonore, relativement insipide, voire carrément bouché.

A l'ETF c'est toujours un peu spécial car on ne maîtrise pas les éléments dont les qualités ne sont pas toujours au niveau, mais quand même... Je parle ici des baffles plans avec deux 38 et pavillons médium et medium aigu.
En revanche, ses enceintes BR étaient pas mal, ça claque fort, limite agressif.

Un point d'importance: Wolf n'utilise que des alim de labo pour ses Hp à excitation, on lui a dit que c'était "con",et qu'il devrait utiliser d'autres types d'alim, mais pour le moment, il reste là dessus...

Ca reste de grosses bêtes avec moteur 60W ce qui est énorme pour des 38cm, pour comparaison, les 18" Western Electric ou Jensen ont des moteurs de 30W "seulement"...

Julien
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Test intéressant d'un HP à excitation 15" VonLanga dans Hobby Hifi - par Julien - 21/09/2014-14:31:41

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)