Tablette android -> WaveIO-> Najda
RE: Tablette android -> WaveIO-> Najda
Lorien ne mentionne que Windows et Mac, pas besoin de driver sur Linux. Pour Android ?? je ne l'ai pas vu mentionné, mais j'ai un peu peur que la config soit un peu juste.

Le schéma habituel pour la lecture dématérialisée est
- un PC ou carte PC type BeagleBone (que j'utilise) ou CuBox ou Rasberry Pie avec port USB raccordé à la carte WaveIO streamant la musique, PC soit sous Linux soit sous Windows ou encore IOS, avec un gestionnaire de musique de type mpd, Volumio, Runeaudio (que j'utilise), Daphile
- un Disque Dur local ou un accès à un serveur ou NAS pour le stockage des fichiers
- une tablette ou smartphone soit sous IOS soit sous Android contenant l'interface utilisateur portable

Je ne sais pas quel est ton équipement, ton niveau technique, ton expérience, ton budget et tes objectifs mais la voie classique, la mieux balisée car plus d'utilisateurs consisterait amha à récupérer un vieux Netbook type Asus et à tester Daphile dessus (Voir le fil sur Diyaudio) ou à acheter une des cartes précitées pour te faire la main, et en plus c'est très accessible, et à garder ta tablette en "télécommande" (sinon tu auras soit un cable Ethernet soit un disque USB toujours relié, pas très pratique... ).

voir aussi http://www.thewelltemperedcomputer.com/HW/PC.htm
Bien cdt
Répondre

Messages dans ce sujet
Tablette android -> WaveIO-> Najda - par pat - 09/09/2014-15:18:30
RE: Tablette android -> WaveIO-> Najda - par Jean-Louis P - 09/09/2014-19:03:03
RE: Tablette android -> WaveIO-> Najda - par pat - 09/09/2014-23:13:43
RE: Tablette android -> WaveIO-> Najda - par pat - 11/09/2014-10:37:07
RE: Tablette android -> WaveIO-> Najda - par pat - 12/09/2014-17:28:35
RE: Tablette android -> WaveIO-> Najda - par pat - 12/09/2014-22:46:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)