13/08/2014-08:23:28
RE: Transfo interétage vs condensateur de liaison
Tu relèves le défi ?
Je suis sur Bordeaux, je peux me déplacer (un peu).
Attention, je suis en congés à partir de la fin de cette semaine jusqu'au 24 inclus.
Sur quel matériel on peut faire le test ?
Je pense que le test le plus significatif serait en liaison sur un SE à tubes, qu'en penses tu ?
Bien entendu je me charge de la manipulation qui consiste à poser un petit relais qui va se charger de la commutation, en aveugle bien sûr.
La manipulation ne présente aucun risque pour le matériel, les commutations se font à froid.
Gérard
Je suis sur Bordeaux, je peux me déplacer (un peu).
Attention, je suis en congés à partir de la fin de cette semaine jusqu'au 24 inclus.
Sur quel matériel on peut faire le test ?
Je pense que le test le plus significatif serait en liaison sur un SE à tubes, qu'en penses tu ?
Bien entendu je me charge de la manipulation qui consiste à poser un petit relais qui va se charger de la commutation, en aveugle bien sûr.
La manipulation ne présente aucun risque pour le matériel, les commutations se font à froid.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.