30/07/2014-01:01:09
RE: Infraflex
Bonjour Etienne,
Avant que ce fil ne se clôture, je livre un document très rare. Il s'agit de la photo du premier proto de Claude Lacroix dans ses démarches qui aboutiront in fine à l'Infraplanar.
Plusieurs détails à noter :
- il utilise une plaque de PSE en flexion, fixée seulement sur deux côtés à gauche et à droite, très visible sur la photo.
- la plaque flexible n'est pas du tout bafflée en haut et en bas.
Vous vous demandez surement quel était le résultat de ce proto ultra rustique ? Linéaire de 10 Hz à 50 Hz, selon son auteur.
Avec mes excuses pour le ton un peu vif de mes derniers échanges...
Avant que ce fil ne se clôture, je livre un document très rare. Il s'agit de la photo du premier proto de Claude Lacroix dans ses démarches qui aboutiront in fine à l'Infraplanar.
Plusieurs détails à noter :
- il utilise une plaque de PSE en flexion, fixée seulement sur deux côtés à gauche et à droite, très visible sur la photo.
- la plaque flexible n'est pas du tout bafflée en haut et en bas.
Vous vous demandez surement quel était le résultat de ce proto ultra rustique ? Linéaire de 10 Hz à 50 Hz, selon son auteur.
Avec mes excuses pour le ton un peu vif de mes derniers échanges...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.