25/07/2014-15:42:41
RE: Infraflex
Les Amis du Son a écrit :Etienne,
Ecrire : "il a arrêté d'en faire QUAND il s'est aperçu que l'angle du micro par rapport à celui-ci, pouvait faire varier le niveau de 10db" signifie bien qu'il a arrêté pour une raison ! C'est même le mot "QUAND" qui l'indique.
De plus, la suite laisse entendre que tu penses que Lacroix se livre à des mesures et des explications non sincères. Je me trompe peut-être dans ma lecture, mais alors, que veut dire "conventionnelle" ? C'est quoi une mesure conventionnelle, sinon : une mesure arrangée pour lui faire dire ce qu'on veut ? L'explication conventionnelle, c'est quoi d'autre qu'une explication non sincère ?
Quant à ta publication de la courbe de réponse de l'Infraflex, elle a échappé à mon attention. Je vais chercher plus soigneusement.
SI JE ME SUIS TROMPE dans ma lecture de ton intervention, je serai le premier à te présenter publiquement mes excuse les plus plates.
"Quand " indique le temps pas la raison !
La raison est que : en faisant varier l'angle du micro par rapport à l'infraplanar la mesure pouvait varier de 10db !
Ou as-tu lu que je disais qu'il n'était pas sincère ......
Conventionelles, cela veut dire "comme tout le monde pratique" ....
Pas bidouillage....
Ah, la polémique !!!
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien