24/06/2014-09:57:02
RE: HP 12" avec Qts élevé ?
Bonjour Jys,
4 réponses de bon matin à mon égard, c'est trop d'honneur, merci..
Mais cela n'est pas nécessaire, je ne suis qu'un pauvre autodidacte sans aucune formation technique..
Devant quel "logiciel" je me prosterne ?
Si tu suivais le fil (d'ailleurs, merci de rester dans le sujet, ici on parle de grave et de Qts élevé), tu saurais.. Cela fait bien 50 fois que je le cite sur Melaudia..
Ici :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...0#pid34480
tu remarquera que la simulation est assez proche des mesures.
Aprés une foultitude de réalisations (plan, U, H, MLTL..), méme constat, les simuls sont relativement fidéles aux mesures.
Conclusion, je me prend pas le chou, je simule, je construit, je mesure, j'écoute, et pis c'est tout !!
Par contre, sache aussi que j'ai beaucoup de respect pour votre travail, vos connaissances, et vos réalisations (du moins pour celle que je connais).
Phil.
4 réponses de bon matin à mon égard, c'est trop d'honneur, merci..
Mais cela n'est pas nécessaire, je ne suis qu'un pauvre autodidacte sans aucune formation technique..
Devant quel "logiciel" je me prosterne ?
Si tu suivais le fil (d'ailleurs, merci de rester dans le sujet, ici on parle de grave et de Qts élevé), tu saurais.. Cela fait bien 50 fois que je le cite sur Melaudia..
Ici :
https://forums.melaudia.net/showthread.p...0#pid34480
tu remarquera que la simulation est assez proche des mesures.
Aprés une foultitude de réalisations (plan, U, H, MLTL..), méme constat, les simuls sont relativement fidéles aux mesures.
Conclusion, je me prend pas le chou, je simule, je construit, je mesure, j'écoute, et pis c'est tout !!
Par contre, sache aussi que j'ai beaucoup de respect pour votre travail, vos connaissances, et vos réalisations (du moins pour celle que je connais).
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26