CONDO PP de fortes capacités et tensions
RE: CONDO PP de fortes capacités et tensions
Les défauts de certains condensateurs sont parfaitement connus, et il est souvent indispensable d'associer en // des condensateurs de technologies différentes, par exemple un chimique avec un céramique ou polyester pour compléter le premier.
Il y a bien longtemps qu'on sait cela.
@ David,
Je n'ai écrit nulle part que les composants Vishay étaient de mauvaise qualité, cette marque est incontournable aujourd'hui, et je commande des produits de cette marque chaque semaine.

Le choix d'un condensateur doit évidemment dépendre de son utilisation, tension, température etc.

Tout électronicien compétent sait mettre le condensateur qu'il faut, là où il faut, ce n'est pas plus difficile que cela.

Je constate encore une fois, que personne ne relève le défi de reconnaître un condensateur à l'oreille, et cela ne m'étonne plus.
Cdlt,
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: CONDO PP de fortes capacités et tensions - par escartefigue33 - 01/06/2014-08:38:40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)