26/05/2014-13:24:22
RE: Test Daphile
Il serait tout de même amusant de faire une petite séance de ccomparaison à plusieurs sur les différentes solutions de dématérialisation. Cela n'existe quasiment pas, à ma connaissance, c'est vrai que c'est complexe à mettre en oeuvre car les environnements technques matériels et logiciels peuvent être très différents; En Aveugle ou pas, je ne relance pas la polémique (;-).
Personellement, j'ai choisi d'expérimenter sur une solution à base d'architecture ARM BeagleBone Black à 50€ sous Linux avec Volumio ou Runeaudio + une carte Twisted Pear Audio d'extension permettant de changer de fréquence d'horloge (voir fil sur Diyaudio), encore en cours de développement. Pourquoi aller donner 100 € à Microsoft si on peut l'éviter ? Je gère ma bibliothèque avec Media Monkey sous Windows, puissant et efficace.
Bien cdt
jean-Louis
Personellement, j'ai choisi d'expérimenter sur une solution à base d'architecture ARM BeagleBone Black à 50€ sous Linux avec Volumio ou Runeaudio + une carte Twisted Pear Audio d'extension permettant de changer de fréquence d'horloge (voir fil sur Diyaudio), encore en cours de développement. Pourquoi aller donner 100 € à Microsoft si on peut l'éviter ? Je gère ma bibliothèque avec Media Monkey sous Windows, puissant et efficace.
Bien cdt
jean-Louis