03/05/2014-19:22:48
RE: Qu'utilisez vous en tweeter
Ayant eu déjà un litige (réglé via Paypal), je n'ai pas eu à renvoyer les HPs (morts aussi à réception),
c'est Paypal qui "rembourse" l'acheteur, si son profil est OK, sans poser aucune question, ou demander l'objet,
parfois ils demandent une photo, perso, je n'ai même pas eu de photo à fournir,
Paypal appartient à Ebay et est facturé au vendeur, pour une fois que l'assurance joue en faveur de l'acheteur, il ne faut pas s'en priver, et c'est aussi une garantie pour l'acheteur, payé dans tous les cas.
Cela avait pris un mois pour me rembourser des 420A, même ordre de prix que tes Yam'
Bon courage
Olivier
c'est Paypal qui "rembourse" l'acheteur, si son profil est OK, sans poser aucune question, ou demander l'objet,
parfois ils demandent une photo, perso, je n'ai même pas eu de photo à fournir,
Paypal appartient à Ebay et est facturé au vendeur, pour une fois que l'assurance joue en faveur de l'acheteur, il ne faut pas s'en priver, et c'est aussi une garantie pour l'acheteur, payé dans tous les cas.
Cela avait pris un mois pour me rembourser des 420A, même ordre de prix que tes Yam'
Bon courage
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois