tu as déja gangréné un forum ,je ne fais pas de délation ,j'informe
étant désintéressé ,et sincère je me considère comme un lanceur d'alerte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lanceur_d'alerte
"Je respecte le travail et le personnage de Francis"
comme paraît il ,je suis un délateur ,je vais lui en faire part ,il va bien se marrer ...
"Ce que j'ai écrit sur le forum Elektor n'a fait l'objet d'aucune censure et peut être consulté par qui le souhaite."
francis ne censure personne ,même si parfois ce n'est pas l'envie qui lui a manqué...
même si je suis loin d'être d'accord avec ses conclusions, et je ne suis pas le seul.
oui et alors ?
Les "copains" comme tu dis partagent mon avis, ils sont pour la plupart électroniciens et connaissent le sujet sans doute beaucoup mieux que toi.
Parmi eux, beaucoup fabriquent leur matériel audio de A à Z, et toi ?.
est ce pour cela qu'ils n'ont(tout comme toi) jamais publier de photos de leurs matériels ,malgré les sujets ouverts a ce propos ?
"Alors laisse donc les gens se faire un avis eux-même."
oui!!!
"simplement parce qu'un pauvre crétin venu du forum d'à côté a balancé ça, alors qu'il est peut être plus sourd que moi."
"être pris pour un crétin par un crétin ,c'est un plaisir de fin gourmet"
G. Courteline
p.s ayant averti la communauté ,je te laisse poursuivre
claude
étant désintéressé ,et sincère je me considère comme un lanceur d'alerte
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lanceur_d'alerte
"Je respecte le travail et le personnage de Francis"
comme paraît il ,je suis un délateur ,je vais lui en faire part ,il va bien se marrer ...
"Ce que j'ai écrit sur le forum Elektor n'a fait l'objet d'aucune censure et peut être consulté par qui le souhaite."
francis ne censure personne ,même si parfois ce n'est pas l'envie qui lui a manqué...
même si je suis loin d'être d'accord avec ses conclusions, et je ne suis pas le seul.
oui et alors ?
Les "copains" comme tu dis partagent mon avis, ils sont pour la plupart électroniciens et connaissent le sujet sans doute beaucoup mieux que toi.
Parmi eux, beaucoup fabriquent leur matériel audio de A à Z, et toi ?.
est ce pour cela qu'ils n'ont(tout comme toi) jamais publier de photos de leurs matériels ,malgré les sujets ouverts a ce propos ?
"Alors laisse donc les gens se faire un avis eux-même."
oui!!!
"simplement parce qu'un pauvre crétin venu du forum d'à côté a balancé ça, alors qu'il est peut être plus sourd que moi."
"être pris pour un crétin par un crétin ,c'est un plaisir de fin gourmet"
G. Courteline
p.s ayant averti la communauté ,je te laisse poursuivre
claude