26/04/2014-16:22:07
RE: Pas de composants audiophiles
jeanphilippe a écrit :Et tu crois trouver une réponse sur un forum? Demande au fabricant. Rt encore une fois on s'en fout qu'il n'y ait pas de composants audiophiles, tu veux prouver quoi, les composants audiophiles ne servent à rien? Que les cables c'est de la foutaise? Et je dois me faire soigner? Et tu dis que tu veux faire avancer les choses? C'est toi le grand malade et en plus sourd comme un pot. Vas jouer avec ton supravox et ton mp3 et vas deverser ton agressivité ailleurs, ici tu es dur le forum des mouches vertes audiophiles.
Je pense effectivement que c'est toi qui as vraiment besoin d'être soigné, pas moi.
Tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon système, tu te moques de ma soit-disant surdité simplement parce qu'un pauvre crétin venu du forum d'à côté a balancé ça, alors qu'il est peut être plus sourd que moi.
Mon audition est dans la moyenne de mon âge, et même un peu au-dessus.
Gérard
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.