14/04/2014-21:45:00
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
jeanpaulp a écrit :On dirait une construction n'ayant rien à envier aux fabrication pro.
Merci Jean-Paul ! Le contributeur N° 1 du boitier est pvrx, ça nous a couté quelques soirées à tous les deux
. Nicolas Holzem le concepteur de Najda vient de me faire quelques contributions sur la sérigraphie que je vais essayer de faire passer dans la série finale. Notamment sur la face AR, j'ai confondu la seconde entrée analogique, qui est symétrique XLR, et le cinquième canal de sortie analogique du filtre qui ouvre la porte à des possibilités couvertes par peu de matériels "professionnels" je crois.jeanpaulp a écrit :Un taraud classique trou traversant scié avec une meule ne pourrait-t-il pas faire l'affaire?Je ne sais pas si l'échauffement ne risque pas d'endommager l'acier. Le taraud non traversant est à peine plus cher mais il est malheureusement beaucoup plus rare.
jeanpaulp a écrit :Pour utiliser cela, il faut utiliser une perceuse à colonne afin de ne pas "foirer" le filetage.tu peux décrire le mode opératoire "pour les nuls en filetage" ? Moi j'ai cassé une vis qui est restée insérée, je n'ai pas osé tenter de l'enlever.
A bientôt