Hello tous
J'aime beaucoup l'idée, même si les systèmes les plus prestigieux, intransportables, seront forcément absents.
Perso j'apporterai modestement ça :
Source : petit lecteur numérique Fiio X3 avec dedans plein de morceaux qui décoiffent.
Preampli :
Simple potentiomètre à plots
Ampli :
Technics SE-A7 du commerce (années 80)
Enceinte :
(Y'en a qu'une seule pour l'instant, donc mono)
4 voies pav passive + petit sub actif :
* Bas medium Supravox 25 cm BLH
* Medium Audax PR17 pav avant
* Aigu Fane CD 130 compression 1"
* Tweeter Beyma CP21F
Vu qu'il n'y a aucun correcteur dans le filtre passif et que le son me paraît équilibré, ça doit faire dans les 105 db.
Ce qui me soucie un peu c'est le rendement du grave/bas medium dans la salle Melaudia car c'est prévu pour être contre un mur.
Et dimanche, si j'ai le temps de faire la 2ème enceinte, de la stéréo avec une petite 2 voies 95db (Coupure 6 db à 2khz) + micro sub actif (sub de PC ou Raptor 6 diy) :
* Tweeter Audax soie TW025A26
* Bas-medium Monacor SP-20A/150 PAM
A bientôt
Yannick
J'aime beaucoup l'idée, même si les systèmes les plus prestigieux, intransportables, seront forcément absents.
Perso j'apporterai modestement ça :
Source : petit lecteur numérique Fiio X3 avec dedans plein de morceaux qui décoiffent.
Preampli :
Simple potentiomètre à plots
Ampli :
Technics SE-A7 du commerce (années 80)
Enceinte :
(Y'en a qu'une seule pour l'instant, donc mono)
4 voies pav passive + petit sub actif :
* Bas medium Supravox 25 cm BLH
* Medium Audax PR17 pav avant
* Aigu Fane CD 130 compression 1"
* Tweeter Beyma CP21F
Vu qu'il n'y a aucun correcteur dans le filtre passif et que le son me paraît équilibré, ça doit faire dans les 105 db.
Ce qui me soucie un peu c'est le rendement du grave/bas medium dans la salle Melaudia car c'est prévu pour être contre un mur.
Et dimanche, si j'ai le temps de faire la 2ème enceinte, de la stéréo avec une petite 2 voies 95db (Coupure 6 db à 2khz) + micro sub actif (sub de PC ou Raptor 6 diy) :
* Tweeter Audax soie TW025A26
* Bas-medium Monacor SP-20A/150 PAM
A bientôt
Yannick