Bonjour à tous,
J'ai regardé le schéma de câblage vite fait et il me semble que la connexion de l'alimentation au chassis a été omise.
Je vous fais part ci-dessous des recommandations de Nick Waf Audio, le point concernant le connecteur USB a aussi son importance.
Je vous suggère également de vérifier également que les vis de fixation des platines, si elle sont métaliques, ne sont pas en contact avec les masses ou une piste.
J'ai regardé le schéma de câblage vite fait et il me semble que la connexion de l'alimentation au chassis a été omise.
Je vous fais part ci-dessous des recommandations de Nick Waf Audio, le point concernant le connecteur USB a aussi son importance.
Je vous suggère également de vérifier également que les vis de fixation des platines, si elle sont métaliques, ne sont pas en contact avec les masses ou une piste.
Citation :Hi Pascal, these are my recommendations:
1. Connect the earth pin of the power receptacle to the chassis.
2. Connect the earth pin of the power supply (the contact around one mounting hole that you've mentioned) to the chassis.
3. The shield of the USB receptacle is not connected to the board's ground, as far as I can remember. However, I'd recommend no contact between the USB shield and the chassis.
Points 1 and 2 are for your safety. If something goes wrong and a wire conveying the mains makes contact with the chassis, then your protection/earth leakage switch (in French, "disjoncteur differentiel") will kick in. Don't connect Najda's ground to the chassis.