Merci pour tous ces docs.
Attention, je me suis fait avoir par le plus simple
: le câblage 230 V ....en effet le porte fusible n'est pas symétrique et selon le sens de la cartouche plastique du fusible, un seul des contacts 1 ou 2 est utilisable.
J'ai choisi de court-circuiter 1 et 2 pour ne plus être embêté....ayant bien sur mis le fusible à l'envers...loi de Murphy oblige.
Ensuite, essais avec 'NUC'. Problème : Aucun paramêtre 'filtre' n'apparait dans la fenêtre dans la fonction Setup qui s'ouvre en forme de carré blanc et vide.
Correction : Du probablement à l'installation de la version 1.0.4 en premier. Un nettoyage du PC a résolu le problème. La création de filtres semble fonctionner en V 1.0.0 sans problème.
La communication avec la carte ne pose à priori aucun problème. (Je suis en Windows 7)
Il y a deux versions du logiciel :J'ai choisi de prendre la 1.0.0....est-ce correct ?. (l'autre étant la version béta).
A bientôt.
P Ben
Attention, je me suis fait avoir par le plus simple
: le câblage 230 V ....en effet le porte fusible n'est pas symétrique et selon le sens de la cartouche plastique du fusible, un seul des contacts 1 ou 2 est utilisable.J'ai choisi de court-circuiter 1 et 2 pour ne plus être embêté....ayant bien sur mis le fusible à l'envers...loi de Murphy oblige.

Ensuite, essais avec 'NUC'. Problème : Aucun paramêtre 'filtre' n'apparait dans la fenêtre dans la fonction Setup qui s'ouvre en forme de carré blanc et vide.

Correction : Du probablement à l'installation de la version 1.0.4 en premier. Un nettoyage du PC a résolu le problème. La création de filtres semble fonctionner en V 1.0.0 sans problème.
La communication avec la carte ne pose à priori aucun problème. (Je suis en Windows 7)

Il y a deux versions du logiciel :J'ai choisi de prendre la 1.0.0....est-ce correct ?. (l'autre étant la version béta).

A bientôt.
P Ben