18/01/2014-09:00:51
RE: JRiver
Bonjour,
J'ai testé Jplay avec Foobar et Jriver..
Et ben, rien ne fonctionne chez moi (pc Seven). J'ai tout essayé.
J'ai posé la question sur le forum Jplay. Un type sympa m'a dit que cela fonctionnait trés bien chez lui avec Foobar. Je le remercie chaleureusement !
Ensuite Josef le développeur me dit d'essayer en bitstream 24 ou 32 bit, car les réglages peuvent changer selon le DAC (Musical Fidelity VDAC2).
Et là, horreur, Jplay modifie les réglages d'alimentation de mon PC. Au deuxiéme essai le PC a planté.
Seul point positif, Jpay mini fonctionne !
Mais là j'ai l'impression d'étre revenu sur Amstrad..
Une idée ?
Phil.
J'ai testé Jplay avec Foobar et Jriver..
Et ben, rien ne fonctionne chez moi (pc Seven). J'ai tout essayé.
J'ai posé la question sur le forum Jplay. Un type sympa m'a dit que cela fonctionnait trés bien chez lui avec Foobar. Je le remercie chaleureusement !
Ensuite Josef le développeur me dit d'essayer en bitstream 24 ou 32 bit, car les réglages peuvent changer selon le DAC (Musical Fidelity VDAC2).
Et là, horreur, Jplay modifie les réglages d'alimentation de mon PC. Au deuxiéme essai le PC a planté.
Seul point positif, Jpay mini fonctionne !
Mais là j'ai l'impression d'étre revenu sur Amstrad..
Une idée ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26