17/01/2014-13:39:34
RE: Prêt jeu de matériel de mesure de HP complet
Bonjour
Pour aborder les mesures je suis face a un problème majeur (en tout cas pour moi )
L'ABSENCE d'un tuto que je qualifierait de démarrage.
En effet tout les tuto que j'ai pu lire donne des tuyaux ou des astuces pour aller + loin dans les mesures.
Pas trouvé "comment démarrer " pour les nuls ou plus prosaïquement par quoi commencer ( branchement des différents trucs entre eux, charger quoi et comment...)
En un mot expliquer a ceux QUI NE CONAISSENT PAS.
Un peu comme si pour apprendre a lire on comparait les mérites des grands auteurs !
Ce pourrait être l'objet d'une réunion Melaudia, au moins pour ceux qui sont dans le coin.
Cordialement
Patrice
Pour aborder les mesures je suis face a un problème majeur (en tout cas pour moi )
L'ABSENCE d'un tuto que je qualifierait de démarrage.
En effet tout les tuto que j'ai pu lire donne des tuyaux ou des astuces pour aller + loin dans les mesures.
Pas trouvé "comment démarrer " pour les nuls ou plus prosaïquement par quoi commencer ( branchement des différents trucs entre eux, charger quoi et comment...)
En un mot expliquer a ceux QUI NE CONAISSENT PAS.
Un peu comme si pour apprendre a lire on comparait les mérites des grands auteurs !
Ce pourrait être l'objet d'une réunion Melaudia, au moins pour ceux qui sont dans le coin.
Cordialement
Patrice
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
:::