01/12/2013-04:38:03
(Modification du message : 01/12/2013-04:38:47 par Charles Fortin.)
RE: Krell FPB 200
Bonjour a vous tous. J'ai ete tres occupe et je n'ai pas ete le premier a repondre, oups! Merci Dominique de penser a moi. Le Krell FPB-200 (200watts par canal) est un excellent choix et est construit plus caustaud que le Parasound (meme puissance environ) et de fait sera plus en mesure de pousser efficacement une enceinte. Le Krell est en Class-A que pour les premiers watts et passe en mode A-B pour les puissances superieures a 10watts (environ) donc pas trop de problemes pour la facture d'electricite. Le Krell est plus lineaire que le Parasound et tiendra les enceintes d'une main-de-fer dans un gant-de-velour, tu ne seras pas decu de cet ampli. Le Krell a 16 transistors de sortie par canal, de quoi bien tenir les enceintes. Une chose est sure, les amplis tres lineaires ont la particularite de laisser la musique tel-quel sans jamais la tacher ou la modifier, les notes peuvent respirer librement, il y a peu d'enceintes qui peuvent suivre cette haute-linearite, c'est (presque) trop bon. Vu que tu es deja transistorise, il n'y aura pas de problemes. J'ai deja eu du Krell, pas ce modele mais je l'ai deja ecoute. Bien a vous. charles.