02/11/2013-17:26:11
RE: Boost hautes fréquences sur 2" JBL 2445 (JBL 2445 en tweeter)
C'est bien le même que le mien, que j'avais fait avec des selfs grosses comme ma cuisse et qui m'ont coûté un bras ! Ça n'a jamais marché très bien chez moi... Mais j'ai toujours les selfs !
JH a le goût du secret. Ses filtres de VOT à la RDS étaient camouflés comme les voitures allemandes en essai avant leur sortie officielle. Y a que Bruno qui a réussi à lui extorquer un filtre sous la torture.
Mais c'était un deux voies. Comment est coupé le tweeter ?
Pour le 3ème ordre, c'est dommage parce que les filtres quasi optimaux sont particulièrement adaptés aux pavillons qui arrosent large, comme les 1505, grâce ã la régularité de la courbe en coïncidence.
Cordialement,
Dominique T
JH a le goût du secret. Ses filtres de VOT à la RDS étaient camouflés comme les voitures allemandes en essai avant leur sortie officielle. Y a que Bruno qui a réussi à lui extorquer un filtre sous la torture.
Mais c'était un deux voies. Comment est coupé le tweeter ?
Pour le 3ème ordre, c'est dommage parce que les filtres quasi optimaux sont particulièrement adaptés aux pavillons qui arrosent large, comme les 1505, grâce ã la régularité de la courbe en coïncidence.
Cordialement,
Dominique T