2 - COMMENTAIRES : Mesures pour optimiser la conception d'un filtre passif
RE: Commentaires : Mesures pour optimiser la conception d'un filtre passif
Bonjour
IL serait sans doute opportun d'envisager le B A BA pour l'utilisation des logiciels. Tout les tutos trouvés sur ARTA et autres parlent des améliorations et conseils bien spécifiques. Pas trouvé un exemple de "comment démarrer" pour les ignares dans mon genre ( et j'ose espérer ne pas être le seul "nul").
Pour préciser les choses -dans mon cas- je suis maintenant équipé d'un PC ( l'informatique n'est pas vraiment mon truc !) , d'un micro de mesure et d'une carte son mais je les regarde un peu comme une poule qui a trouvé une fourchette !!! Honte a moi.
Donc si ce fil pouvait être l'occasion de commencer a mesurer mon système ce serait super.
Je précise également avoir une certaine expérience en DIY , avec quelques réalisation ( dont mes TAD TSM 2 actuelles ) mais tout est réglé a l'oreille donc sans doute très perfectible.
Cordialement
Patrice
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Commentaires : Mesures pour optimiser la conception d'un filtre passif - par patrice - 13/10/2013-12:52:45
RE: GPA 802-8G en tweeter - par EBA - 14/10/2013-07:35:16
RE: GPA 802-8G en tweeter - par Dominique-Tanguy - 14/10/2013-08:31:02

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)