Bonjour Alain,
Dans Foobar, je peux afficher dans la liste "Artiste" tous les contributeurs à une oeuvre (compositeur, le chef d'orchestre, l'orchestre, l'artiste de l'album, etc... ) dans l'ordre alphabétique par exemple. Je peux donc retrouver un morceau de musique via le champ "artiste".
Dans JRiver, il y a un problème. Contrairement à Foobar, Jriver ne "split" pas les champs.
Par exemple, le champ "Performer" de FooBar contient : "Nikolaus Harnoncourt; Concentus Musicus Wien". La colonne "Artiste" fera apparaitre* :
- Concentus Musicus Wien
- Nikolaus Harnoncourt
Dans JRiver, je ne verrai dans la colonne "Artiste" que :
- Nikolaus Harnoncourt
Càd la première occurrence du champ ou encore tout ce qui est à gauche du premier séparateur ";".
* Dans Foobar, il faut lancer la commande "split" dans le menu contextuel clic droit pour avoir ce résultat car cela ne se fait pas automatiquement.
audiotechno a écrit :Tu n'as pas encore exploité toutes les ressources de JRiver.(ce que j'ai fait).- Soit, j'ai encore à apprendre beaucoup sur ce player.
audiotechno a écrit :Pour le classique, entre autre, Tu peux identifier le compositeur, le chef d'orchestre, l'orchestre, l'artiste de l'album, etc... Évidemment, renseigner correctement tous ces champs représente un sacré boulot- Je me suis précisément attaché à renseigner de façon aussi exhaustive et précise que possible les champs que tu cite. Le travail était déjà largement avancé dans FooBar.
audiotechno a écrit :Ensuite tu peux faire apparaitre à gauche dans l'index tout ce que tu souhaites en accord avec ce que j'ai cité ci-dessus.- Là je sèche.
Dans Foobar, je peux afficher dans la liste "Artiste" tous les contributeurs à une oeuvre (compositeur, le chef d'orchestre, l'orchestre, l'artiste de l'album, etc... ) dans l'ordre alphabétique par exemple. Je peux donc retrouver un morceau de musique via le champ "artiste".
Dans JRiver, il y a un problème. Contrairement à Foobar, Jriver ne "split" pas les champs.
Par exemple, le champ "Performer" de FooBar contient : "Nikolaus Harnoncourt; Concentus Musicus Wien". La colonne "Artiste" fera apparaitre* :
- Concentus Musicus Wien
- Nikolaus Harnoncourt
Dans JRiver, je ne verrai dans la colonne "Artiste" que :
- Nikolaus Harnoncourt
Càd la première occurrence du champ ou encore tout ce qui est à gauche du premier séparateur ";".
* Dans Foobar, il faut lancer la commande "split" dans le menu contextuel clic droit pour avoir ce résultat car cela ne se fait pas automatiquement.