Dominique-Tanguy a écrit :...Il suffit de copier les nouveaux fichiers sur le NAS, les tags peuvent être mis à jour avant, ou après, mais Jriver met sa bibliothèque à jour automatiquement dès qu'il observe une mise à jour des fichiers sur le NAS...Sauf si un fichier ou un répertoire est supprimé de la base. donc mise à jour uniquement par ajout ou modification.
- Me goure-je ?
J'ai noté un problème avec JRiver:
- Je n'arrive pas à lister exhaustivement les artistes dans l'index à gauche (seulement ~ 300 sur 1 500). Il semble que JRiver ne prenne en compte que le premier "nom" d'un champ lorsque plusieurs ont été saisis et séparés par des ";".
Exemple : Artiste = Nikolaus Harnoncourt; Concentus Musicus Wien. "Concentus Musicus Wien" ne sera pas affiché dans l'index.
Sur ce point Foobar se comporte comme attendu càd qu'un champ multiple est splité dans la l'index.
- La recherche par saisie de mots clé en haut à droite fonctionne bien.
NB : total artistes = artistes + interprètes + compositeurs (pour la musique classique, c'est incontournable)
