26/07/2013-23:39:13
RE: Amplification et contre-réaction
Re-bonjour a vous tous. Vu que j'ai due aller au travail, je n'est pas finis de repondre a narshorn. La cause majeure de distorsion est due a la masse qui interfere avec le signal audio. Monsieur Pass fait son discours sur les composantes et leurs imperfections (comme un prof dans un cours d'electronique) et tout-a-coup, il lance des mesures de distorsions sur un circuit tres simple (qui est tres facile a faire distorsionner). Dans un autre reportage, Nelson nous parle de son circuit super-symetrique qui est la base de ses nouvelles électroniques. Les courant de masse venant de l'alimentation interferent avec le signal audio et la symetrisation permet de reduire de facon drastique les distorsions engendres par les courants de masse. Donc en construisant un circuit miroir soit, un circuit positif et un circuit negatif, le signal audio ne traverse pas la masse mais seulement deux circuits actif, de cette manière on peut enlever presque toute contre-reaction et le circuit restera assez stable et sa distorsion sera tres reduite et sera tres silencieux. Je dois y aller. Bien a vous. Charles.