03/07/2013-22:20:13
(Modification du message : 03/07/2013-22:21:12 par Jean-Louis P.)
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Hello Patrick
Personnellement pas l'utilisation actuellement, mais comme notre boitier est grand, il sera facile d'ajouter les cartes de symétrisation/désymétrisation de Jean-Claude qui a pris le soin de ne pas toucher à la carte Najda (s'il souhaite partager !)
(il faut que je bricole un peu mon second ZEN Pass avant). Les détecteurs IR devraient être arrivés, à priori j'ai tous les composants.
LargeBande a écrit :Bjr à tous,
Pour les souscripteurs de Najda :
Que pensez-vous des sorties symétriques?
Personnellement pas l'utilisation actuellement, mais comme notre boitier est grand, il sera facile d'ajouter les cartes de symétrisation/désymétrisation de Jean-Claude qui a pris le soin de ne pas toucher à la carte Najda (s'il souhaite partager !)
LargeBande a écrit :Pour JL P :Je rentre ce vendredi, donc si tout va bien et que rien n'explose, ça devrait marcher ce wek-end
As tu commencé l'assemblage du proto? Alors?
(il faut que je bricole un peu mon second ZEN Pass avant). Les détecteurs IR devraient être arrivés, à priori j'ai tous les composants.LargeBande a écrit :Pour Pvrx :Pascal répondra, c'est surtout du temps pour le design avec la CAO j'imagine ? Mais il ne nous le compte pas cher (pour l'instant)
Quel peut être le coût pour l'intégration des sorties symétriques pour le façonnage de la face AR?
Patrick