01/07/2013-15:31:16
RE: Mini VOTT : Partage d'expériences
Bonjour, tout le monde, il y a une semaine j'ai profité d'un passage dans la région briochine pour passer contrôler l'utilisation des hp ALTEC LANSING, par Ouest Terne Electrique, étant le référant mondial des environs de chez moi
je me suis permit une visite Alain proviste, enfin surtout chez Michel OTE...
Après avoir frappé avec insistance, je me suis retrouvé face à un empilage constitué d'une Model 19, surmontée d'un 6417 RFE, comme décrit par Michel. Le but de cette visite était d'écouter les premiers essais du basse de la 19 couplé avec la 6417, composée d'un 417 (non filtré en haut) et d'un petit pavillon démarrant à 6KHz.
Je ne vous cacherais pas que le résultat est loin d'être parfait, surtout au niveau médium/aigu...Par contre le mariage grave/bas médium donne déjà des résultats prometteurs, très très belle énergie, belle définition de la voix, malheureusement insuffisamment mis en valeur par le médium, mais OTE y travaille!!!!
Il y aura donc une contre-visite...
Bien à vous Stéphane M.
je me suis permit une visite Alain proviste, enfin surtout chez Michel OTE...Après avoir frappé avec insistance, je me suis retrouvé face à un empilage constitué d'une Model 19, surmontée d'un 6417 RFE, comme décrit par Michel. Le but de cette visite était d'écouter les premiers essais du basse de la 19 couplé avec la 6417, composée d'un 417 (non filtré en haut) et d'un petit pavillon démarrant à 6KHz.
Je ne vous cacherais pas que le résultat est loin d'être parfait, surtout au niveau médium/aigu...Par contre le mariage grave/bas médium donne déjà des résultats prometteurs, très très belle énergie, belle définition de la voix, malheureusement insuffisamment mis en valeur par le médium, mais OTE y travaille!!!!
Il y aura donc une contre-visite...

Bien à vous Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)