Bonjour Dominique-t,
- Le DAC TI 1789 n'est pas si banal que cela. C'est l'un des meilleurs et plus récent DAC chez le fabriquant.
- Par contre pour les opamp de sortie, à mon avis, point de Burr Brown mais plutôt des THAT 1646 à $2.30 par mille et reconnaissables à leur logo (cf pdf joint). Cette marque récente jouit d'une excellente réputation dans l'audio professionnelle.
PS : Ta venue en Ardèche (avec Easy ... et ton DAC... ) est-elle confirmée ?
Dominique-Tanguy a écrit :J'ai eu quelques échanges d'email avec la société, qui répond très rapidement. La sortie est constituée d'OP-AMP Burr Brown et il semble que le DAC soit un banal TI 1789 (pas une révolution...). le signal est suréchantillonné 5 fois. Moi qui préfère le son NOS, je m'inquiétais un peu du résultat.Je reviens sur les supposés composants de ton Dangerous Music Source :
- Le DAC TI 1789 n'est pas si banal que cela. C'est l'un des meilleurs et plus récent DAC chez le fabriquant.
- Par contre pour les opamp de sortie, à mon avis, point de Burr Brown mais plutôt des THAT 1646 à $2.30 par mille et reconnaissables à leur logo (cf pdf joint). Cette marque récente jouit d'une excellente réputation dans l'audio professionnelle.
PS : Ta venue en Ardèche (avec Easy ... et ton DAC... ) est-elle confirmée ?