Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Réunion MÉLAUDIA 18 octobre 2026 à ABLON
RE: Réunion MÉLAUDIA 18 octobre 2026 à ABLON
(25/09/2026-18:36:45)raoul a écrit :
(25/09/2026-09:56:26)nicolasd a écrit : Je reposte ici puisque c'est publique ma réponse donnée dans la zone privée adhérents ou il était question de la justification du prix demandé :

"
(24/09/2026-20:42:56)raoul a écrit :
L'idée de cette réunion est la mienne.
Je l'ai proposée au CA qui a adhéré.
Ce que ça coûte :
-la salle est payante
-mon gasoil est payant
-mon AirBnB est payant
(24/09/2026-20:42:56)raoul a écrit :
nicolasd : on sait toujours pas ce que l’on va payer ... les pleins d’essence des gratos ?
réponse : non, tu ne sais toujours pas

J'avais vu juste avec l'essence ... mais j'avais pas imaginé pour l'hébergement ... Tu as délocalisé Mélaudia dans le sud et on va payer quand tu montes ?
Et bien sans moi ... Tiens, samedi à la Défense, salon Haute fidelité Paris 2026 ... des écoutes, sans les 15 balles ... Désolé pour ton apéro Julien mais la c'est trop.

"

Il y a trois cercles imbriqués de confidentialité :
-le CA de l'association
-le cercle des adhérents de l'association
-l'espace public

Sortir une information d'un cercle restreint pour le porter dans un cercle plus large est une faute.
1. tu ne réitéreras pas la pratique
2. personne n'escalade

Ce type d'incident avait déjà eu lieu par le passé, par le fait d'un autre que toi. Le même traitement sera appliqué.

Ta version de la transparence m’étonnera toujours ... donc les participants n’ont pas le droit aux mêmes infos alors qu’ils sont concernés de la même manière ... Aucun méa culpa de ma part, et tes menaces tu les mets ou il te plaira ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Réunion MÉLAUDIA 18 octobre 2026 à ABLON - par nicolasd - 25/09/2026-19:07:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)