29/07/2026-18:01:04
RE: Question d'un néophyte
(29/07/2026-11:19:41)F1HIK a écrit : bah ! il s'intéresse plus a la forme qu'au le fond cacher derrière le "waf", après il est possible qu'il ai une dent contre les homos et une préférence avec Omo histoire de laver plus blanc que blanc, généralement cela vas ensemble , il attend avec impatience mai 2027, j'ai de la chance je suis cul blanc et hétéro ont me jettera peux être pas a la mer.
Bon en fait ont est très très loin de la raison d'être de ce forum , je constate que les discutions vraiment techniques sont bien rare sur les divers forum que je fréquente .
Perso je participe rarement et ne présente plus mes réalisations ( ça évite les crises d'urticaire des amateurs du BLED) car bien rare sont les tread (zut un Anglicisme je vais me faire taper dessus ) qui ne parte pas en vrille.
Bon avant de ce faire appeler Raoul je vous souhaite une bonne journée sans trop de prise de tête , je vais , aujourd'hui, fêter 40 ans de vie commune et 20 ans de mariage avec ma femme (qui n'est pas mon waf ) qui as bien du mérite de me supporter .
Tu vois, quand tu veux, tu fais plus attention ;-)
Bon anniversaire à vous deux,
73+88 de F5LCI 99.9%CW
......................
Les forcenés +/- emplumés (euh ...enclaviérés) pourrissent ce forum.
Alors la b.à.c. n'est pas pour les chiens...
Et surtout, si on a la malencontreuse idée de leur répondre, prière de ne pas citer leur prose (qui vient du leur, LOL)
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S