(23/07/2026-20:52:52)F1HIK a écrit : Le vraie maux c'est les coupeurs de mots en quatre , tous le monde n'a pas eu des parents pour payer leur cher études . Ce n'est pas a 70 ans et après avoir commencer a travailler a 17 , que je vais beaucoup amélioré les choses ( quoique il fut un temps ou c'était pire) mais par contre je vais au bout de mes choix et je ne me réfugie pas derrière le Waff . Quand j'ai décide fabriquer mes W66 je l'ai est réaliser et je ne me suis pas réfugier derrière un veto ni même la perte de mon bras droit . Quand j'ai voulut traverser l'Atlantique est bien j'ai construit le voilier et effectuer le tour des Antilles et je suis revenu avec le bateau en France (beaucoup l'abandonne en chemin), tous le monde ne peut dire la même choses . Mois je vais au bout de mes délires et quand ça foire c'est de ma faute et pas a cause des autres.
Alors effectivement parfois je poste en peut vite et une relecture permettrai d'améliorer ma prose.
Effectivement le plus important dans un forum technique c'est le Français et l'orthographe, je vous laisse avec vos mots croisés et autre dico , il n'y a que ceux qui sont technique qui m'intéresse .
JL
Laisses béton avec les intolérants et continues de t'exprimer au naturel , je vois bien les nombreuses fautes mais je comprends très bien le sens de ce que tu écris , je ne prends pas ça comme un manque de respect et bien sûr il y a forcément des raisons à tout ça.
Ne rajoutons pas de l'exclusion à de l'exclusion.